Consommer bio ne se limite pas seulement aux aliments que nous mangeons. En effet, l’aspect écologique touche aussi des secteurs de l’habillement où les enfants devront être pris en compte dans leur tenue vestimentaire. Il est de plus en plus dans les habitudes des mamans d’habiller leur enfants avec des vêtements en coton biologique (pyjama bio, gigoteuse bio, etc.) répondant aux normes de l’écologie et de santé pour l’enfant.

Pourquoi acheter un vêtement bio?
Si vous décidez d’habiller vos enfants avec un vêtement bébé bio, sachez que vous participez avant tout à la protection de l’environnement. En plus de cela, vous pensez à leur confort, car généralement les vêtements biologiques sont en coton, ce qui permet d’absorber la sueur et de garder la chaleur. Il faut aussi savoir que le coton bio est cultivé sans engrais chimiques, ni pesticides, ni fongicide, sans insecticide. Et outre, la récolte se fait à la main pour éliminer les déchets. Tout à fait le contraire du coton cultivé de manière conventionnelle qui contient des produits chimiques utilisés dans le but de lutter contre les parasites et défaner le cotonnier.
La différence entre entre un vêtement fait de coton conventionnel et un vêtement fait en coton bio se fera sentir dès le toucher. Vous pouvez comparez un body bébé bio à un autre body bébé en coton conventionnel. Votre première remarque sera la douceur et la souplesse que présente le vêtement bébé bio pour lui offrir un maximum de confort.
Une des principales raisons pour laquelle beaucoup de parents ont opté pour ce double choix: choisir les habits en coton issu de l’agriculture biologique.

Notre ligne de vêtements bébé bio
Nous vous proposons une large gamme de vêtements bébé bio allant du pyjama bio à la gigoteuse bio, en passant par le body bébé bio, tous nos vêtements sont en pur coton bio.
Certainement que vos enfants vont se mettre à mordiller leurs vêtements, ne vous faites pas de soucis pour lui, ils peuvent bien mettre leur pyjama bio ou leur body bébé bio dans la bouche sans crainte. En achetant les vêtements bio vous avez pensez à les préservez des substances chimiques.
En protégeant la peau sensible de vos enfants, nous veillons à leur bien être en vous offrons des vêtements souples, doux et anallergiques. Vous remarquerez une absence totale d’irritations.
En plus un vêtement bébé bio est tendance et peut vous aider à protéger la peau délicate et fragile de vos enfants.
Chaussettes, bodys, bavoirs, robes, bonnets,… vous trouverez toujours le coton sur tous les vêtements de la garde-robe de votre bébé. Alors préférez lui acheter un vêtement bébé bio.