Le charbon actif est, depuis quelques temps, l’ingrédient à la mode dont la préparation n’a rien à voir avec un café au lait noir classique.

Cette boisson non lactée contient de la cendre de noix de coco, du lait d’amande, de l’expresso, du cacao hollandais à 98%, une crème de noix de coco et une garniture de massepain. La cendre de coco, un type de charbon actif, est l’ingrédient qui donne à la boisson sa couleur et son effet. Elle est également utilisée dans des crèmes glacées.

Dans cet article, nous allons parler du Black Latte et vous présenter une partie de ses bienfaits.

Qu’est-ce que le Black Latte ?

Black Latte est un agent amincissant à base d’ingrédients 100% naturels. Il ne contient aucun des ingrédients synthétiques que vous trouverez dans beaucoup d’autres produits amincissants.

Le Black Latte a été mis sur le marché pour favoriser la perte de poids de manière extrêmement accessible au grand public. Avec Black Latte, vous n’avez pas à lutter au quotidien contre la privation engendrée par des régimes sévères ni à être esclave de programmes d’exercices épuisants. Cela signifie que vous pourrez avoir une belle silhouette, même en ayant des journées chargées, et même si vous manquez d’énergie ou de motivation.

Il s’agit donc d’un café Latte qui contient du charbon actif qui aide vraisemblablement à absorber les graisses et à les transformer en énergie, à éliminer les déchets et les toxines, à réduire l’appétit, à vivifier le corps, à éliminer l’excès de liquide et à produire de la dopamine à tout âge. Le Black Latte coute environ 50 euros les 100 g.

Cependant, et comme nous savons déjà que notre corps n’a pas vraiment besoin de consommer des produits spécifiques pour éliminer les déchets et les toxines et qu’il est lui-même responsable de se débarrasser de tout ce dont il n’a pas besoin, il nous semble très intéressant de savoir quels sont les ingrédients du Black Latte et s’ils peuvent vraiment avoir l’effet qu’ils prétendent.

Vous pouvez cliquer ici pour connaitre tous les avantages de la consommation du Black Latte, ce café d’un nouveau genre.

 

Les ingrédients du Black Latte

Le Black Latte est composé de quatre ingrédients : charbon actif, extrait de noix de coco, L-carnitine et picolinate de chrome. Ces quatre ingrédients sont censés nous aider à améliorer notre métabolisme et à perdre du poids progressivement sans avoir besoin de faire de l’exercice. Pour qu’il fasse son effet, ce produit doit être consommé pendant un mois, en ajoutant le matin une cuillerée de produit dans de l’eau chaude et en le buvant au petit-déjeuner.

La L-carnitine

La carnitine est un acide aminé qui augmente votre niveau d’énergie ainsi que le transport et la combustion des acides gras dans le corps, de sorte que les graisses puissent être converties en énergie. Par conséquent, la L-carnitine est considérée par beaucoup comme un complément minceur efficace pour stimuler la combustion des graisses et la perte de poids. Des recherches scientifiques ont montré que la L-carnitine, associée à une alimentation équilibrée et à de l’exercice, constituait un moyen efficace pour favoriser la perte de poids.

Une analyse de 9 études différentes sur la L-carnitine a montré que les patients à qui on avait administré des suppléments de L-carnitine perdaient beaucoup plus de poids que ceux qui n’en avaient pas pris.

Le Charbon actif

Le charbon actif est une poudre noire très fine, à ne pas confondre avec les briquettes de charbon que vous mettez sur votre barbecue. Le charbon actif peut être produit à partir de différents éléments mais, dans la pratique, il résulte principalement de la combustion de coquilles de noix de coco, de noix, de bambou, de graines d’olive ou d’autres matières naturelles. Le charbon de coco est généralement considéré comme le meilleur.

En chauffant ces matières à des températures très élevées, elles sont «activées». Le réchauffement extrême modifie la structure interne de manière à créer des pores capables d’extraire les toxines et autres impuretés du corps.

Le Lait de coco

Avec sa texture crémeuse unique et son goût naturellement légèrement sucré, vous pourriez penser que le lait de coco peut difficilement être bon pour votre corps. Heureusement, le contraire est vrai !

Le lait de coco est souvent considéré comme un remède miracle, car les valeurs nutritionnelles de ce lait sont particulièrement utiles pour le système immunitaire. Une étude scientifique menée par la School of Dietetics and Human Nutrition (division de l’Université McGill à Montréal, Canada) a révélé que les régimes à base d’acides gras à chaîne moyenne entraînaient une réduction plus importante des tissus adipeux que les régimes à prédominance à base d’acides gras à longue chaîne.

Le lait de coco, contenant une très forte concentration d’acides gras à chaîne moyenne, est donc un excellent moyen de stimuler le processus de combustion des graisses. De plus, le lait de coco peut être très puissant car il stimule la sensation de satiété. Enfin, le lait de coco a également un effet hydratant et stimule les organes responsables de la digestion, tels que le foie et les reins, ce qui améliore la capacité du corps à brûler les graisses.