En général, quand on a des problèmes de santé, on consulte son médecin. Et si on souffre de problèmes émotionnels, on prend rendez-vous avec un psychologue. Le magnétiseur peut s’occuper des deux problèmes en même temps. Il détient la capacité de soulager les douleurs physiques et les troubles psychiques. Il est également en mesure de proposer des traitements préventifs que curatifs. De plus, il n’est pas obligé de le consulter dans son cabinet, la thérapie par magnétisme peut parfaitement se dérouler à distance.

Plus de détails sur le magnétisme à distance

Le magnétisme est une thérapie énergétique naturelle et douce. Cette thérapie est de plus en plus appréciée actuellement dans la mesure où elle permet de retrouver un bien-être physique, mais aussi moral. Par ailleurs, le magnétisme peut être pratiqué sans danger chez les petits bébés, les enfants, les adultes, les femmes enceintes, les seniors, mais aussi les animaux. La thérapie se base sur une harmonisation énergétique, un rééquilibrage physiologique, une recharge énergétique et un soutien total de l’organisme. Le magnétiseur réalise également une correction des dysfonctionnements émotionnels, psychiques et organiques. Il effectue une restructuration des énergies et un suivi personnalisé afin d’accompagner le patient à l’auto-guérison. Les personnes qui sont intéressées par cette technique énergétique peuvent consulter le magnétiseur en cabinet. C’est la meilleure manière pour le praticien de réaliser un bilan complet individuel et d’adapter le traitement magnétique en fonction de ses besoins et ses objectifs. Néanmoins, le magnétisme peut parfaitement se pratiquer même si le magnétiseur et son patient ne sont pas en face à face. Pour plus d’informations à ce sujet, il suffit de passer par le site https://quantique-sante.fr/produit/soin-a-distance/.

Lors d’une séance en cabinet, l’énergéticien peut parfois être amené à utiliser un pendule de soin ou certains cristaux aux propriétés bien spécifiques. Pour une séance de magnétisme à distance, le magnétiseur a la capacité d’agir et de pratiquer le soin énergétique avec la même efficacité que si son consultant était présent au cabinet. Pour cela, il a juste besoin d’établir un lien avec la personne traitée. Il utilise de nombreux supports pour se connecter facilement à lui. Il opte souvent pour le nom complet ou encore sa date de naissance. Il arrivera à rentrer en contact avec les énergies du consultant et ainsi régénérer les différents organes malades et affaiblis. C’est ainsi qu’il améliore  son état de santé. A noter que le magnétisme à distance peut fournir les mêmes résultats qu’une pratique en présentielle. A vrai dire, la distance n’est en aucun cas une barrière pour pratiquer convenablement les soins énergétiques.

A qui s’adresse le travail d’un magnétiseur à distance ?

Le magnétisme à distance est surtout réservé à tous les personnes qui ne peuvent pas se déplacer au cabinet du magnétiseur guérisseur. On parle à priori des personnes hospitalisées ou avec des mobilités réduites. Le magnétiseur à distance est capable de soulager les douleurs physiques à travers les soins magnétiques indirects. Il peut d’ailleurs accompagner et soulager une personne en fin de vie. Il peut également être appelé à intervenir pour les courbatures, le mal de dos, les tendinites, etc.