Envie d’en finir avec votre addiction ? Envie de divorcer avec la cigarette ? Vous avez testé plusieurs solutions pour ce faire, mais rien n’y fait ! Vous rechutez à chaque fois ? Essayer l’hypnose. Plusieurs témoignent  de l’efficacité et de la simplicité de cette technique. De plus, en France, il existe quelques spécialistes qui peuvent vous recevoir en consultation.

Comment ça marche ?

Bien évidemment, pour essayer ce traitement, vous devez prendre rendez-vous auprès d’un hypnotherapeute toulouse. Ce dernier fera une première consultation et discutera avec vous de la raison de votre venue, vos attentes, vos envies, etc. Il évaluera vos appréhensions et choisira la technique la plus propice pour vous guider dans votre cure.

Pour faire simple, le sevrage par hypnothérapie est simplement une technique de suggestion. On vous plonge dans un état semi-éveillé et vous propose une liste de suggestion et d’action qui vous dégouteront de la cigarette. Bien évidemment, c’est une thérapie comme tant d’autres. Aussi, elle peut durer plusieurs semaines ou quelques mois en fonction de l’importance de votre addiction.

Que penser des avis négatifs ?

Très tendance ces derniers temps, l’hypnose toulouse séduit tout le monde : les fumeurs, ou ceux victimes d’addictions plus graves, les personnes victimes de stress chroniques, voire ceux qui ont des problèmes de confiance en soi ou de couple, etc.  Et même si les avis positifs sur le sujet sont nombreux en ligne, les négatifs ne manquent pas. Quoi en penser ?

Les experts répondent sur ce sujet. L’hypnose repose sur votre capacité à accepter ou non les suggestions. Si elle ne fonctionne pas sur vous, cela signifie que vous n’êtes pas aussi ouverte d’esprit que vous ne le pensez. Il faut y croire pour que cela marche.

En outre, il ne faut pas vous attendre à une solution miracle. Ce n’est pas au bout d’une séance de quelques minutes que vous allez arrêter définitivement de fumer. Il faut suivre un processus et passer quelques séances.

Les avantages de l’hypnose pour arrêter de fumer

L’hypnose toulouse pour arrêter de fumer propose énormément d’avantages. Notamment, c’est un traitement doux et sans douleur. Vous n’avez pas à prendre quelques drogues ou médicaments que ce soient pour plonger en état d’hypnose. Les séances ne durent que quelques minutes chacun. Et les fréquences sont à déterminer en fonction de votre addiction. Les thérapeutes vous proposent donc un accompagnement complètement personnalisé. Ce qui vous mettra davantage à l’aise.

Mais cette technique vous permet aussi d’éviter les symptômes de manque. Les suggestions vous permettent de limiter les maux de tête, les irritations, les changements d’humeurs, etc. le sevrage sera plus confortable.

Enfin, selon certains témoignages du moins, l’hypnose vous permet d’éviter les rechutes. C’est une technique qui vous permet d’en finir simplement et définitivement avec la cigarette. Il vous suffit de prendre rendez-vous en quelques clics auprès des professionnels pour en profiter ou du moins pour tester. Les séances ne vous coutent pas cher. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez une thérapie sur mesure et un accompagnement haut de gamme dans votre sevrage. Ce qui sera aussi plus sûr.