Acheter du matériel agricole d’occasion est le meilleur moyen de faire des économies, notamment si l’on débute dans le domaine. Il n’est cependant pas futile de noter que cet achat ne sera pas tout à faire rentable si vous devez encore dépenser une fortune dans les pièces de rechange. Vous envisagez d’acheter un équipement agricole en excellent état de marche ? Mascus vous propose un large choix d’engins qui ne manqueront pas de répondre à vos besoins et à votre budget.

Pourquoi accorder sa confiance au marché de l’occasion ?

Le marché de l’occasion connaît ne cesse de croître depuis ces dernières années. La crise économique étant, les particuliers et les professionnels préfèrent se tourner vers du matériel agricole d’occasion afin d’optimiser leur budget de fonctionnement. Le site Mascus figure parmi les sites d’annonces qui ont contribué à relancer ce marché. Cette plateforme se pose même comme le premier acteur 2.0 du marché actuel. Mascus.fr est un site ergonomique et fonctionnel. Il a été conçu pour être utilisé par toutes les catégories d’utilisateurs. Ces derniers peuvent publier des annonces, acheter ou vendre des engins agricoles de toutes les tailles sur ce site en toute tranquillité d’esprit. En optant pour ce portail d’annonce, l’usager n’aura plus à passer des heures à consulter des annonces éparpillées dans des annuaires peu fiables.

Accédez à toutes les offres du site en seulement quelques clics

La totalité des informations concernant les véhicules agricoles vous seront dévoilés en seulement quelques clics. Les prises de contact pour concrétiser les transactions se font également via le site, tout comme il est le cas de la mise aux Enchères de matèriel agricole. En d’autres termes, le processus de vente ou d’achat est plus rapide, mais aussi plus sûr. Les spécialistes de la vente en ligne s’accordent à dire que l’utilisation des équipements agricoles de seconde ou de troisième main contribuent à réduire l’empreinte écologique de ces machines. La démarche écologique initiée par la plateforme est très simple. En achetant ou en mettant en vente un engin d’occasion, l’usager du site empêche la surproduction des matériels, le stockage superflu et l’abandon de matériel.

Gagnez du temps avec le site

Le site offre des réelles économies d’argent et aussi de temps. Grâce à la plateforme, l’usager n’a plus besoin de se rendre auprès d’un concessionnaire pour écouter le discours commercial sur le produit qui semble être fait pour lui. Pour trouver la machine qui répondra à ses attentes, il n’aura juste qu’à effectuer des recherches relatives à son domaine d’activité pour voir ensuite apparaître une liste des engins qui sont proposés par d’autres utilisateurs.

Le site propose un avantage concurrentiel de taille

Le site offre aux utilisateurs un avantage de taille : l’enseigne n’interfère en aucune manière dans l’achat, la vente ou la mise aux Enchères de . Toutes les transactions sont directement conclues entre le vendeur et l’acheteur. Soucieux de vos besoins et de votre sécurité, le site s’engage à protéger toutes les informations et les données numériques qui vous concernent.