Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, un constat d’autant plus vrai pour les enfants, qui doivent faire le plein d’énergie pour affronter la journée entre leçons, récréations et activités sportives. Vitabio donne rendez-vous tous les matins aux petits  garnements pour un petit-déjeuner gourmand avec ses 2 références de céréales et leur tout nouveau format Doypack.

Show Chocolat

céréales bioSi les enfants fondent pour le goût extra de chocolat et leur texture intensément  croustillante, les parents apprécient les Choc’o pétales Vitabio car ils sont sources naturelles de phosphore, magnésium et fer. Un bon bol de céréales avec du lait, et voilà les enfants prêts à assurer le show toute la matinée !

Des étoiles plein la bouche

Les stars du petit déj ce sont elles ! D’une forme amusante, les Star O’miel Vitabio remplissent le bol d’une pluie d’étoiles…. Filantes ! Et oui, difficile de résister bien longtemps à leur recette savoureuse de blé, d’orge, de riz et d’avoine, le tout enrobé de miel.

céréales bioUn format pratique

Vitabio offre à ses céréales Choc’o Pétales et Star O’Miel une tenue de rentrée des classes moderne et pratique avec ce nouveau format Doypack. Dans leur sachet souple et

refermable, les céréales conservent leur fraîcheur et croustillent plus longtemps pour le plus grand plaisir des gourmands. Ils ne sont d’ailleurs pas en reste car la taille du sachet augmente avec 450g. Et oui, qui dit petit déjeuner ne dit pas forcément petit appétit !