Beautanicae, naissance de la cosmétique maternelle

S’inspirant de la tradition herboristique française, Valérie Blard-Morrissey lance Beautanicae qui allie beauté et botanique à destination des futures et...

S’inspirant de la tradition herboristique française, Valérie Blard-Morrissey lance Beautanicae qui allie beauté et botanique à destination des futures et jeunes mamans.

BeautanicaeParmi les nouveautés, citons le Sérum revitalisant à la vitamine C qui stimule la peau et ravive le teint. C’est le soin « S.O.S. » des peaux fatiguées et dévitalisées. La fatigue naturelle de la grossesse et le bouleversement hormonal entrainent une perte d’éclat notoire au niveau cutané. Sur une peau carencée, les traits se marquent et le teint se fait plus terne de jour en jour. Le sérum répond à ces besoins grâce aux éléments suivants : acérola, riche en vitamine C ;  Rose de Damas, adoucissante, régénérante ; Bentonite, argile raffermissante et purifiante ; glycérine qui laisse un imperceptible film protecteur sur la peau.

La gamme 

Crème normalisante à l’oxyde de zinc ; Crème nutritive fruits et fleurs ; Lait hydratant délice ; Baume onctueux vergeture ; Eau micellaire lactée à la rose…

Beautanicae, l’enjeu sécurité

  • 0% d’huile essentielle; 0% d’alcool éthylique; 0% de perturbateurs endocriniens ; 0% d’ingrédients reconnus cancérigènes, mutagènes, repro-toxiques
  • Un nombre restreint d’ingrédients
  • Des soins formulés pour minimiser les risques d’allergies
  • Des tests d’innocuité cutanée et oculaire sous contrôle dermatologique
  • Des plantes sur lesquelles on possède un recul et une bibliographie suffisants
  • Des ingrédients prioritairement d’origine comestibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *