Conçu par Al Cukovic, qui est un coach nutrition spécialisé dans la perte de poids, Osez Manger est un programme minceur et un accompagnement s’étalant sur 4 semaines. Pendant 31 jours, Al te guidera à travers 1 vidéo par jour, 1 SMS par jour, ainsi que différents plats/menus/recettes pour chaque jour.

L’objectif bien évidemment est de vous aider à maigrir et à faire fondre les graisses stockées, en te faisant plaisir et grâce aux bénéfices du système Neuro-Nutritif. Ce dernier est un concept qui donne autant d’importance à la manière dont vous nourrissez votre cerveau que votre estomac. Ainsi, durant 31 jours, Al verra avec vous différentes notions de nutrition, de psychologie, d’état d’esprit et de motivation afin que rien ne puisse entraver vos efforts en matière de perte de poids.

En fonction de votre profil, votre perte de poids sera de 2 à 10 kilos. Bien évidemment, il sera nécessaire de bien appliquer le programme et de suivre les conseils de Al. Ensuite, il est envisageable de suivre OsezManger pendant un mois supplémentaire, si vous souhaitez maigrir davantage.

Que contient le programme minceur OsezManger ?

Le programme pour mincir Osez Manger se présente de la façon suivante pour 1 mois, soit 31 jours plus précisément :

  • 4 semaines de menus détaillés et pauvres en calories : à base de recettes détox, coupe-faim, brûle-graisse. Chaque semaine à un rôle particulier avec des recettes qui lui est propre.
  • 1 liste de courses pour chaque semaine. Vous pouvez même recevoir directement la liste des courses pour la semaine suivante. Cela vous permettra de vous simplifier la vie en faisant vos achats et de gagner du temps.
  • 4 listes des meilleurs aliments : soit une liste des aliments à privilégier, mais également ceux à éviter, à limiter, les aliments de type « brûleur de graisse », de même que les aliments à manger à volonté.
  • 101 recettes : entrées, plats, accompagnement, desserts, ainsi que des dinettes. Chacune de ces recettes contient le nombre de calorie, le type de préparation, une explication concernant les vertus des ingrédients et surtout le rôle de ceux-ci : détoxifiante, coupe-faim, brûle-graisse, etc.
  • Différents modules explicatifs : ces modules vous expliqueront quel est le rééquilibrage qui est en train d’être mis en place par le programme Osez Manger. De cette manière vous saurez vraiment à quoi vous avez affaire.
  • 1 section assistance : dans votre espace membre, il vous est possible de rentrer en contact avec l’équipe de Osez Manger et de leur poser les questions qui vous tourmentent. Ensuite, une réponse vous parviendra dans les 48 H maximum.

Osez Manger comprend également des bonus, toutefois, il est possible que ces bonus soient supprimés ou encore modifiés. Il est donc conseillé de contacter l’équipe de Osez Manger pour en savoir davantage. Ces bonus peuvent comprendre :

  • La Triade du Succès minceur

Il s’agit de 3 Modules de formations dont l’objectif est de vous aider à :

– calculer le nombre de calories que vous avez besoin de consommer pour brûler efficacement vos graisses stockées ;

– mieux manger quand vous êtes à l’extérieur afin de vous accompagner lorsque vous devez manger dans une cantine, au restaurant, pique-niquer, chez la famille ou chez vos amis. Ainsi vous n’entraverez pas vos efforts pour mincir.

– découvrir les causes de votre prise de poids : ce module vous aidera à prendre conscience vis-à-vis de l’alimentation actuelle, et de ce qu’il y a vraiment dans votre assiette.

  • Le Pack SMS Al’les bons tuyaux

Grâce à ce bonus, vous bénéficierez de 1 SMS par jour durant une période de 31 jours. Ce message téléphonique vous contiendra 1 conseil inédit et scientifiquement prouvé que vous pouvez appliquer durant la réalisation du programme minceur OsezManger.

  • Le Pack MOTIV’ACTION :

Il s’agit d’avoir la possibilité de regarder une 1 vidéo par jour durant les 31 jours du programme OsezManger. Ces vidéos vous guideront au fil de votre perte de poids et se basent sur le système neuro-nutritif. C’est-à-dire nourrir aussi bien votre esprit que votre estomac.

Comment se passe le programme ?

Une fois que vous être dans votre espace membre, il y a une vidéo d’introduction qui vous présentera l’ensemble du contenu du programme Osez Manger et elle vous présentera les différentes étapes à suivre de façon simple, claire et concise. Vous verrez qu’il vous sera aisé de vous y retrouver.

  • L’étape n° 1 consiste à calculer vos besoins à l’aide d’un calculateur en ligne dans le but d’adapter votre alimentation et vos besoins calories.
  • L’étape n° 2 revient à télécharger la liste de courses, pour pouvoir faire les courses.
  • L’étape n° 3 est d’appliquer les menus au jour le jour. Il est à noter qu’il est envisageable que vous vous adaptiez vos menus.
  • L’étape n° 4 est d’écouter chaque jour les vidéos de motivation, de même que les modules de formation. Cela devrait vous prendre entre 4 à 8 minutes.

Alors si vous souhaitez perdre vos kilos superflus en douceur, sans avoir à suivre un régime drastique et fatigant, OsezManger est une solution on ne peut plus intéressante qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Vous verrez qu’en quelques mois votre physique en sera transformé et vous acquerrez des habitudes alimentaires saines qui vous aideront à éviter de regagner les kilos perdus.